Cliquez ici pour retourner à la liste des artistes, associations et lieux

Precedent

Plus d'info sur Caporal Poopa

Contacter l'auteur du site

Né à Dakar (Sénégal) et originaire de la Guinée-Bissau, c'est à Besançon qu'il pose ses valises pour ses études.

Icone


Après quelques temps, c'est une rencontre en particulier et un amour certain pour le reggae qui décident Caporal Poopa et sa nouvelle bande d'amis à créer le Groupe de reggae Jah Soldiaz.Suivront de multiples concerts et un album accueilli favorablement par la critique.

Poussé par l'envie d'exprimer ses sentiments les plus intimes, Caporal Poopa enchaine rapidement son album solo qui s'intitule (Glory to the King). Cet album sera l'élément déclencheur.Caporal Poopa enchaine les lives avec le Mighty Tone Band, emballe le public, obtient la reconnaissance de ses pairs et se fait sa place dans le paysage du reggae français. Un timbre de voix cassé et envoutant, un message rempli de paix et d'amour, d'espoir en plus de mélodies aux influences diverses constituent l'essence de son reggae.

L'artiste revient en 2014 avec son nouveau LP Slave Island sous le drapeau du label Indépendant MARY J MUSIC : bien décidé de surprendre une nouvelle fois avec toujours le même slogan en tête FIGTH TO SURVIVE…
A participé à des évenements communs avec :

W3C HTML

© Rémy LUCAS 1999-2016 - Contacter l'auteur

W3C CSS